TLC MET LE CAP SUR LE LARGE

16/05/2023

TLC, le charcutier Normand a lancé une vaste opération commerciale sur le thème de l’Armada de Rouen. Acteur engagé et proche de ses territoires, le charcutier de Normandie surfe sur un événement local pour promouvoir ses produits auprès de ses clients en région. L’opération a démarré en avril et se poursuit jusqu’au 30 juin autour d’une gamme de produits locaux qui sont légion chez TLC.

 

L’activité de TLC, le charcutier normand, place l’engagement dans les territoires au cœur de sa démarche. En effet, depuis plus de 50 ans, TLC le charcutier de Normandie fabrique et commercialise des produits régionaux à une clientèle de proximité qui partage le gout des produits du terroir. L’Armada de Rouen est un événement local d’envergure. TLC s’est saisi de l’occasion pour célébrer le patrimoine gastronomique normand autour d’une vaste opération commerciale. « Nous proposons à nos clients des lots disponibles en pré commande depuis fin avril » indique Priscilla, Responsable du service clients « Les produits sélectionnés pour cette opération commerciale sont issus de notre gamme de produits normands ». Du jambon viking, du rôti cuit charcutier, de la poitrine cuite, des pâtés présentés dans des terrines en forme de barque, autant de spécialités authentiques et savoureuses cuisinées dans les ateliers du charcutier normand. 

 

 

 

Promouvoir le local et les produits normands

 

 

TLC, le charcutier de Normandie se place comme un véritable partenaire de ses clients en région. « Pour récompenser la fidélité de nos clients et animer cette opération commerciale dédiée à l’Armada, nous avons distribué des lots pour chaque commande passée » détaille Priscilla. Et de poursuivre, « pour la commande d’un lot spécial Parade, nous avons distribué des marinières, des tabliers à nos clients. Nous avons également distribué des casquettes pour les commandes de lots destinés au libre-service ». Au gré de ces opérations commerciales, le charcutier normand rivalise d’imagination pour fidéliser et attirer de nouveaux clients tout en renouvelant son offre. « Toutes nos équipes sont mobilisées dans la réussite de ces actions commerciales qui créent de l’émulation en interne ». Rendez-vous est pris en septembre autour d’une nouvelle opération consacrée à la Coupe du Monde de Rugby. Les clients devront jouer des coudes dans la mêlée pour passer commande auprès du charcutier normand.